Nos offres

Contrat longue durée

Chargé(e) des programmes et partenariats

Nous cherchons, pour assurer notre développement, un(e) chargé(e) des programmes et partenariats. [Voir l'annonce]

Vacations sur le temps scolaire

Animateur-conférencier

Paris

Nous cherchons des vacataires pour animer sur le temps périscolaire des ateliers à Paris. [Voir l'annonce]

Animateur-conférencier

Académies de :  Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Lyon, Montpellier, Nantes, Orléans-Tours, Rennes, Rouen, Toulouse

Nous cherchons des vacataires pour sensibiliser les élèves à leur orientation professionnelle dans le cadre de leur Parcours d'Avenir. [Voir l'annonce]

Stagiaire Archiviste d’association / Documentation numérique

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Dans le cadre de la mise en place d’un système d'archivage numérique, il vous sera confié la classification des archives de l’association (25 ans d’existence), il vous sera demandé un travail de gestion documentaire.

Stagiaire en Ressources humaines

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Nous cherchons un stagiaire pour assister la gestion des ressources humaines dans l'association et soutenir un projet lié à un programme animé par ÉVEIL : aide à la recherche de stage pour des collégiens.

Stagiaire en Communication

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Nous cherchons un stagiaire en communication pour soutenir le rayonnement de notre association : tous les profils des métiers de la communication sont bienvenus en stage de longue durée (+ de 2 mois).