Ensemble, éveillons les jeunes à la citoyenneté

L’Association ÉVEIL,  agréée par le ministère de l’Éducation nationale, propose depuis 30 ans aux fédérations professionnelles, aux entreprises, aux collectivités et aux structures jeunesse, des projets de sensibilisation et d’éducation à la citoyenneté du jeune public dans le cadre scolaire et périscolaire.

développement partenariat association EVEIL citoyenneté

ÉVEIL, représentée sur tout le territoire français, peut intervenir sur toutes les académies et régions. Grâce à son expertise éducative et pédagogique, notre association vous accompagne pour co-construire et vous proposer des modules adaptés à vos publics.

contact association eveil

Développer un projet d’éducation à la citoyenneté en partenariat, demander un devis :

Freddy CLAIREMBAULT

freddy.clairembault@eveil.asso.fr

Nos interventions sur toute la France dans le cadre scolaire et périscolaire

Citoyenneté Accès au droit Cyber-citoyenneté

Ecocitoyenneté Développement durable Economie d'énergie

Orientation professionnelle Parcours d'Avenir Stage et insertion professionnelle

Hygiène de vie Addictions Enquêtes

Mobilité européenne Témoignages L'Europe au quotidien