Association EVEIL

Directeur de la publication

Freddy CLAIREMBAULT

Données à caractère personnel

Les informations recueillies à l’occasion de l’utilisation de ce site sont traitées conformément à la loi “informatique et libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978. Elles sont destinées à EVEIL et sont utilisées pour fournir et améliorer les services de l'association.

Si l’utilisateur ne souhaite pas recevoir de nouvelles sollicitations, il convient qu’il en fasse la demande auprès d'EVEIL. Les utilisateurs disposent à ce titre d’un droit d’accès, de rectification, de modification ou de suppression des informations les concernant en écrivant à l’adresse suivante :

ASSOCIATION EVEIL
109 Chemin de Ronde,

78290 CROISSY SUR SEINE

info@eveil.asso.fr

Les utilisateurs sont informés que lors de l’accès à ce site, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur. Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent EVEIL à l’employer.

Hébergement

K to K
104 avenue André Maginot
94400 Vitry-sur-Seine

Tél : 01 55 53 13 20

Crédits photo : Association EVEIL 2005-2019, tous droits réservés. L’utilisation et la reproduction sans autorisation préalable des images présentées sur ce site est interdite.