******aa*******
Pridi Bouekassa
Marie-Castille Mention-Schaar

Pridi Bouekassa appartient à ces jeunes "entrepreneur dans l’âme". Il conçoit et pilote de projets publics pour les collectivités et associations. Partage sa passion et son expertise dans la gestion de projets. A ce titre, il intervient régulièrement à la Faculté des sciences de l’Université Paris-Est Créteil.

Convaincu que l’éducation et l’accompagnement sont les clés de la réussite, il crée "Studissimo", une entreprise qui propose des services de soutien à l’enseignement, "La réussite pour tous" et  "Booste ta réussite", un dispositif d’insertion socio-professionnel. Par ailleurs, il a cofondé "Kingofmusic" une société de production d’œuvre musicale et de management d’artiste.

Pridi Bouekassa est actuellement employé par la mairie de Villeneuve-Saint-Georges en tant que Chef de projet pour la Direction de la communication, de l’événementiel et de la vie associative. Il intègre pour la première fois le Jury du "Prix EVEIL à la citoyenneté" pour la 5ème édition.

Informations légales
Réalisation K to K