******aa*******
Nos offres

Vacations sur le temps scolaire et périscolaire

Animateur(rice)-Conférencier(-e)s

• Académie de Paris

Nous cherchons un(e) animateur(rice)-conférencier(e)s disponible dès Septembre 2022 et jusqu'en juillet 2023, pour animer des interventions sur les économies d'énergie et le développement durable auprès des écoles élémentaires de Paris. [Voir l'annonce]

Stage au siège de l'association

Envoyez vos CV et lettre de motivation à recrutement@eveil.asso.fr, à vos plumes !

Stagiaire Archiviste d’association / Documentation numérique

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Dans le cadre de la mise en place d’un système d'archivage numérique, il vous sera confié la classification des archives de l’association (25 ans d’existence) et il vous sera demandé un travail de gestion documentaire.

*Les informations recueillies à l’occasion de l’utilisation de ce site sont traitées conformément à la loi “informatique et libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978. Elles sont destinées à EVEIL et sont utilisées pour fournir et améliorer les services de l'association. Si l’utilisateur ne souhaite pas recevoir de nouvelles sollicitations, il convient qu’il en fasse la demande auprès d'EVEIL. Les utilisateurs disposent à ce titre d’un droit d’accès, de rectification, de modification ou de suppression des informations les concernant en écrivant à l’adresse suivante :

ASSOCIATION EVEIL
105 Chemin de Ronde,

78290 CROISSY SUR SEINE

info@eveil.asso.fr

Nos interventions sur toute la France dans le cadre scolaire et périscolaire

Citoyenneté Accès au droit Cyber-citoyenneté

Ecocitoyenneté Développement durable Economie d'énergie

Orientation professionnelle Parcours d'Avenir Stage et insertion professionnelle

Hygiène de vie Addictions Enquêtes

Mobilité européenne Témoignages L'Europe au quotidien

Nos interventions sur toute la France dans le cadre scolaire et périscolaire

Citoyenneté Accès au droit Cyber-citoyenneté

Ecocitoyenneté Développement durable Economie d'énergie

Hygiène de vie Addictions Enquêtes

Mobilité européenne Témoignages L'Europe au quotidien

Découvrez des témoignages d'enseignants et d'élèves.